Évitez de donner à votre bébé certains types de poissons qui contiennent des quantités plus élevées de mercure plus d`une fois par mois. Le lait maternel et/ou la formule sont les sources de nutrition les plus importantes pour votre enfant jusqu`à 12 mois. Mélangez-la avec de la formule ou de l`eau et donnez-la avec une cuillère. À moins que vous soupçonnez une allergie, elles sont parfaitement fines pour se nourrir à votre bébé. De plus, c`est un beau pont du régime liquide pur du lait maternel ou de la formule à des aliments plus solides. Faites attention aux indices de votre bébé, amusez-vous et laissez votre bébé régler le rythme tout en offrant à votre bébé des aliments sains qui contiennent des nutriments importants pour définir la norme pour les habitudes alimentaires saines. Ceci est normal cependant, il peut également indiquer que votre bébé n`est pas encore prêt pour la nourriture solide; seulement vous connaissez votre bébé et sera en mesure de décider si bébé est vraiment prêt pour les solides. Votre bébé peut manger plus ou moins que les montants indiqués. Sauf si il ya une très bonne raison-parfois il ya des raisons médicales de le faire-il est préférable d`éviter de donner votre jus d`enfant à cet âge.

Hourra pour toi. Lisez notre revue ici. À l`âge de 9 mois, votre bébé devrait manger des aliments de tous les groupes alimentaires et être en mesure de manipuler de petits morceaux mous d`aliments pour les doigts. Les enfants de moins de 1 ans devraient manger plus de 40 grammes Elle voudra peut-être plus si elle continue à se pencher pour la cuillère, ouvre sa bouche ou tente de saisir la cuillère et lui apporter. Bébé vous dira habituellement à cet âge si elles veulent plus ou si elles ont eu assez pour suivre leurs indices est la meilleure façon d`aller. Voici comment commencer en toute sécurité. Votre nourrisson boit probablement du lait maternel ou formule six à huit fois par jour à ce stade. Seulement l`eau d`offre avec le dîner ou le bébé sera plein et ne peut pas manger les solides ou prendre la bouteille pour le lit. Recettes maison de nourriture pour bébés offrent une foule d`avantages de la substance Jarred n`a pas. À cet âge et étape, la plupart des nourrissons ont faim continuellement et sont donc nourris «24h/24» et sur demande. Alors, suivez leurs indices. Souvent, la première nourriture est les céréales pour bébés, comme le riz ou la farine d`avoine.

Par 12 mois la plupart des bébés peuvent manger la plupart des nourritures (coupées en dés et douces) qui sont préparées pour des repas de famille. Cette ressource fournit des exemples de repas pour les bébés âgés de 6 à 12 mois. Si vous offrez du lait maternel, une variété d`aliments solides, et votre bébé se développe bien, elle est probablement assez manger. Commencer trop tôt peut également conduire à un régime qui est faible en protéines, graisses, et d`autres nutriments. Gardez à l`esprit que même dans ce groupe d`âge, de nombreux nourrissons ne sont toujours pas prêts à manger 3 “repas” par jour jusqu`à bien dans la gamme de mois 9-10.