Une convention de location commerciale est un contrat utilisé lors de la location d`un bien d`affaires à une autre personne ou entreprise. Il confère au locataire (ou au loueur) le droit d`utiliser le bien à des fins commerciales pendant la durée du bail en échange d`un paiement au locateur. Alors que les restrictions et les conditions de location sont des considérations importantes à prendre en compte lors de la recherche d`un espace commercial, industriel, pour la plupart des nouvelles entreprises, combien le loyer mensuel coûtera est souvent le facteur décisif. Les baux commerciaux peuvent avoir des frais supplémentaires en plus du loyer. Assurez-vous de comprendre quels sont les coûts supplémentaires en posant des questions, y compris: vous avez plusieurs options à la fin de votre CommerciaLease: les espaces commerciaux, industriels peuvent offrir de nombreuses options que les espaces de bureau traditionnels ne peuvent pas. Mais les espaces industriels peuvent également avoir certaines limitations que les commerces traditionnels et les parcs de détail n`ont pas. Assurez-vous de poser des questions sur toutes les restrictions qui pourraient être placées sur votre entreprise dans un parc industriel avant de signer un bail. [...] (des informations sur ce sujet sont disponibles à «achat vs Leasing immobilier commercial» et «les avantages & inconvénients de la location par rapport à la possession»). De toute façon, un agent immobilier peut être utile dans la localisation des sites qui correspondent à votre budget, [...] Un contrat de location commercial couvrira presque tous les types de biens commerciaux, y compris: conditions de location: les conditions de location commerciales peuvent suivre une période hebdomadaire, mensuelle, annuelle ou à plus long terme qui peut être soit sur un renouvellement fixe ou une location périodique. Bail de renouvellement automatique: un bail fondé sur un renouvellement automatique signifie que le bail se poursuit selon les modalités convenues jusqu`à ce que le locateur ou le locataire donne un préavis pour résilier le contrat.

Un renouvellement automatique permet au contrat de se poursuivre selon les mêmes conditions que celles négociées antérieurement, même après la fin du terme. Bail périodique: une location périodique peut être constituée de semaines, de mois ou d`années et continuera jusqu`à ce que l`une ou l`autre partie mette fin au bail. Le type le plus commun est la location de mois en mois. Un locateur peut généralement augmenter le loyer et apporter des modifications aux conditions s`il fournit un préavis approprié au locataire. Managment. Les questions de gestion des biens commerciaux sont complexes et couvrent des domaines tels que la conformité légale, les questions de santé et de sécurité, la gestion des entrepreneurs qui peuvent être à la fois distrayantes et coûteuses. Remarque: vous êtes responsable de toute différence entre le solde dû et le prix de vente (y compris les coûts encourus pour vendre le véhicule tel que convenu dans votre contrat de location maître). Cette liste de avantages et inconvénients est incluse dans notre modèle d`analyse de bail vs achat, qui peut être utilisé pour évaluer les aspects financiers de cette décision. Téléchargez-le ici.

Achat immobilier commercial: prendre le plongeon et faire l`Purchaseune fois que vous avez trouvé la bonne propriété et travaillé avec le propriétaire sur le bon prix, la prochaine grande étape est de sécuriser le financement et de trouver le bon mélange de combien d`argent que vous mettez vers le bas et combien vous devez financer, dit nadji. En période de bonne conjoncture économique, il existe une multitude d`options de financement attrayantes offertes aux petites et moyennes entreprises. Après la crise économique mondiale, à partir de 2008, les banques ont renforcé le crédit et limité nombre de ces options. Afin d`obtenir un prêt au cours d`une économie difficile, il est doublement important de s`assurer que votre entreprise a des réserves de liquidités suffisantes, a une bonne cote de crédit, et est rentable. Votre avocat et votre comptable jouent ici des rôles clés pour s`assurer que les contrats sont suffisamment détaillés et structurés à votre avantage maximum. Vous devez envisager toutes les éventualités possibles, et vous assurer qu`elle est couverte–clairement et sans ambiguïté–dans le contrat. Tout, des droits de l`air et d`autres lois de zonage aux nuances des baux locataires existants et des exigences fiscales doit être compris ici. Vous devez également vérifier–et re-vérifier–les conditions financières associées à cet achat, pour confirmer que vous êtes prêt à tirer la gâchette. À cette étape, vous devez également mettre à jour ou ajouter à votre plan d`affaires original, pour couvrir les spécificités de cette acquisition; C`est quand votre plan vient à la vie.