Pour savoir exactement comment passer par la procédure de plaintes NHS lire les guides iCan, comment se plaindre du traitement médical NHS en Angleterre, comment se plaindre du traitement médical NHS en Ecosse, comment se plaindre du traitement médical NHS au Wales, comment se plaindre du traitement médical du NHS en Irlande du Nord. Plainte auprès de l`Ombudsman du service de santé si vous êtes privé d`un examen indépendant, vous pouvez vous plaindre auprès de l`Ombudsman du service de santé. L`ombudsman des services de santé est indépendant du gouvernement et du NHS. Il n`y a pas de frais pour le service. Le médiateur ne s`implique normalement que si vous avez déjà fait une plainte officielle et que vous êtes toujours malheureux. Que dois-je faire si je veux ajouter des informations à mes dossiers médicaux? Le processus et les exigences changent à nouveau lorsqu`une personne cherche à accéder aux registres d`une personne décédée. Les droits véhiculés par un mandataire ou procuration de soins de santé expirent à la mort d`un patient. Un exécuteur testamentaire peut avoir accès à des dossiers, ainsi que quitter un autre mécanisme juridique pour l`accès. Il est également possible pour les proches de la famille de demander des copies des dossiers en fonction de la documentation contenue dans le dossier du patient, si elles ont été désignées pour recevoir des copies. Pour qu`un particulier accède aux dossiers médicaux d`un autre adulte, il doit déposer une pétition auprès du Tribunal pour devenir un représentant personnel de la succession. Ne pas être intimidé par les lois régissant l`information de santé privée.

La demande d`une copie de vos dossiers médicaux est généralement assez simple. La plupart des prestataires de soins de santé, y compris les cabinets de médecins et les hôpitaux, ont des formulaires disponibles spécifiquement à cet effet. Si ce n`est pas le cas, vous pouvez utiliser l`exemple de lettre ci-dessous pour faire vos demandes. Vous devez substituer vos propres informations, le cas échéant. De même, si votre médecin a quitté la pratique, mais que la pratique fonctionne toujours, vos dossiers doivent être conservés par les membres restants. Si la pratique a été vendue, la nouvelle pratique sera responsable de la tenue des registres et sera responsable si les dossiers sont perdus ou mal manipulés. Salut-Nous avons demandé des dossiers sur 8-29-2013. Jamais entendu. Dépôt d`une plainte sur 12-1-2013 avec l`ORC. À partir d`aujourd`hui, 3-5-2014, nous n`avons pas reçu de dossiers ou entendu de retour de l`ORC?? Quelles sont les prochaines étapes à suivre? Nous croyons que les dossiers médicaux de notre enfant ont été regardés par les voisins, comme un peu de travail pour la place de notre enfant reçoit des soins médicaux. Vous pouvez faire une demande informelle pour voir vos dossiers médicaux. Vous pouvez le faire lors d`une consultation, ou en sonnant la chirurgie ou l`hôpital et en organisant un temps pour visiter et voir vos dossiers.

Vous pouvez faire une demande formelle pour voir vos dossiers et cela doit être dans. Votre médecin ou votre hôpital peut vous donner un formulaire à remplir au lieu d`écrire une lettre. N`oubliez pas de conserver une copie de toute votre correspondance. Chaque pratique ou hôpital est différent et influencera si vous commencez par appliquer officieusement ou si vous faites une demande formelle d`abord. La plupart des prestataires de soins exigent que les demandes de dossiers médicaux soient faites par écrit et par vous personnellement. Si vous êtes représenté par un avocat, votre avocat peut demander vos dossiers médicaux en votre nom. Si vous êtes physiquement ou mentalement incapable, une procuration valide peut suffire pour permettre à une autre personne de demander vos dossiers médicaux. un mois plus tard, je reviens et a demandé des copies des dossiers pour mon Septembre 8th, 2016 visite. Nous demandons une nouvelle autorisation signée le ou après la 8e. * Sous HIPAA, vous pouvez être facturé des frais raisonnables pour la copie des enregistrements.