«C`était le déclencheur», explique Monique Gagnon, porte-parole de voix citoyenne («voix citoyenne»), un groupe de défense de la base qui s`oppose au développement du logement sur ces terres. La ville a depuis utilisé l`occasion Dallaire de demander le dézonage d`au moins 1 000 acres de terres agricoles à Beauport et un autre 400 acres à l`ouest de la ville, à St-Augustin, afin de développer son périmètre urbain. Lorsqu`il est contacté pour cet article, un porte-parole de la ville a dit qu`il essayait de trouver «un équilibre» entre ses plans et les préoccupations des citoyens. Pourtant, par sa propre estimation dans le plan de développement urbain, si la ville a simplement densifié certaines zones déjà développées, il serait en mesure d`épargner complètement ses terres agricoles et de répondre aux besoins de logement. Après avoir vendu votre ferme, si vous faites un profit, ce bénéfice peut être soit un revenu ordinaire ou un gain en capital, selon le type de propriété, il est, selon les lignes directrices IRS. Vous suivrez un organigramme de tri pour déterminer le type de propriété que vous vendez avant de savoir si votre profit est un gain en capital ou un revenu ordinaire. L`IRS définit différentes classifications de biens qui s`appliquent aux terres agricoles, y compris les sections 1231, 1245 et 1252. En cas de doute, consultez un professionnel fiscal pour la vente de vos terres agricoles. Si la vente de vos terres agricoles sera ou non taxée en tant que revenu ordinaire ou gains en capital dépendra de l`élément spécifique de votre propriété en question, ainsi que le montant d`argent que vous avez gagné ou perdu au cours de l`année. Sa ferme, Bédard et Blouin, borde les parcelles en question. Il a 358 acres de terrain, certains d`entre eux ont déjà acheté des moniales pour une fraction de la $39 millions Dallaire payé. Seul un tiers des terres de Bédard`s est cultivé; le reste est boisé.

Le bétail et la maison sont des biens distincts de la terre elle-même. Dans le cas de votre père au moment de l`achat, il s`agissait de terres agricoles. Cependant, au moment de la vente, il semble que c`était Urban, N.A. Land. Un C.A. vous conseillerait les exemptions et les gains exacts. Si vous voulez savoir comment calculer vos gains – Lisez ici. Si vous avez hérité de cette terre, vos gains en capital seront calculés comme ceci. N`oubliez pas de réduire ces frais du prix de vente. Si votre propriété est admissible en tant que transaction de section 1231, vous devez également déterminer si tout ou partie du bénéfice de sa vente est considéré comme un revenu ordinaire en vertu des règles de récupération d`amortissement IRS, qui sont expliquées dans le chapitre 3 de l`IRS publication 544.

Tout bénéfice restant – partiel ou total – qui ne relève pas des règles de recapture de l`amortissement est considéré comme un gain en capital. Les terres agricoles que vous avez détenues pendant plus d`un an mais moins de 10 ans, sur lesquelles vous aviez des déductions admissibles pour les frais de conservation du sol et de l`eau, sont classées comme propriété de l`article 1252. (Le chapitre 5 de la publication IRS 225 énonce les exigences relatives aux propriétés de l`article 1252.) Pour ces types de propriétés, une partie de votre profit est considérée comme un gain et une partie est considérée comme un revenu ordinaire. C`est alors que les développeurs ont commencé à claquer des terres appartenant à des agriculteurs vieillissants. Au cours des décennies qui ont suivi, la ville de Québec s`est transformée en Beauport. Plus de bâti ments ont surgi. La circulation obstruait la rue principale. Le nombre de fermes a diminué.

Mais il y avait toujours quelques récalcitrants qui ancraient la région dans ses racines agricoles, chef parmi eux une Congrégation de moniales appelées les soeurs de la charité. Les sœurs possédaient 500 acres de terres qui, depuis plus de 100 ans, ont été utilisées principalement pour la production de céréales et de semences. De nombreux utilisateurs nous écrivent pour savoir comment ils peuvent économiser de l`impôt sur les gains en capital qui surviennent lorsque leurs parents vendent des terres agricoles ou lorsqu`ils vendent des terres agricoles dont ils ont hérité. Examinons quelles sont les exemptions disponibles sur les gains en capital sur la vente de terres agricoles.