Super facile! Jetez tous les ingrédients dans un bol, et mélangez! ÉTAPE 2-couvrez avec l`emballage de s`accrocher. Vous n`avez pas à être trop prudent à ce sujet-l`idée est juste de garder le henné de sécher. Maintenant, laissez-le s`asseoir! Si vous gardez un endroit chaud (pas chaud) comme le dessus de votre réfrigérateur ou sous un feu de poêle, il sera prêt dans environ 3-4 heures. Il faudra un peu plus longtemps dans un endroit plus frais (parfois je vais juste le laisser du jour au lendemain). (Note: 3-4 heures est typique pour la poudre de henné suraja, mais les résultats peuvent varier. Si vous utilisez de la poudre d`un autre fournisseur, veuillez vérifier avec eux les heures de repos recommandées.) Vous n`avez pas besoin d`une recette compliquée pour obtenir de belles taches sombres de votre henné! Tout d`abord, assurez-vous que vous commencez avec des ingrédients frais et de haute qualité. Si vous faites une salade avec de vieux produits fanés, il ne va pas être le même que si vous avez utilisé des ingrédients frais-droit? La même chose est vraie avec le henné. Achetez vos approvisionnements auprès d`un artiste de henné réputé pour une meilleure assurance de la qualité. Les produits sur les étagères des magasins ou sur les marchés peuvent être vieux, ne pas être stockés correctement et donc avoir de mauvais résultats. Ou, ils pourraient tacher OK, mais contiennent beaucoup de débris végétaux qui rend difficile de travailler avec. Ceci est mon essayé-et-vrai Super simple, super facile DIY recette de henné. C`est la même recette que j`utilise pour mes clients, et obtenir des taches comme celles-ci: étape 3-Vérifiez pour voir si elle est prête avec test spot simple.

Tamponnez un peu de henné sur votre bout du doigt et laissez-le là pendant environ une minute. Lorsque vous l`essuyez, dans la lumière naturelle, il devrait être orange vif. Si ce n`est pas, laissez-le reposer un peu plus longtemps et le tester à nouveau dans une autre heure. Cette recette fait environ 3,5 onces de pâte de henné (environ 7 bouteilles d`applicateur ou 4-5 de nos cônes laminés à la main). Vous devriez obtenir une belle orange vif après avoir laissé la pâte sur votre peau pendant une minute ou deux. ÉTAPE 5-Scoop votre pâte de henné soyeux dans un sac de carotte. Ensuite, Snip la pointe et remplir vos applicateurs (besoin d`aide?). Sceller vos cônes solidement avec du ruban adhésif, et vous êtes prêt à partir! (J`ai aussi des instructions plus détaillées et une vidéo ici) En préparant le sac/cône dans un verre à boire aidera à le garder droit pendant que vous le remplissez.

Etape 4-temps pour l`obtenir à la consistance parfaite! Ajoutez un peu d`eau au mélange, et remuez-le très bien. Continuez à ajouter de l`eau, un peu à la fois, avec beaucoup de mélange entre chaque addition. Plus de mélange = pâte plus plus soyeux! Avec la pratique, vous aurez une sensation pour la finesse que vous préférez votre henné. Nous recommandons également d`utiliser des poids pour mesurer vos ingrédients autant que possible.